Forgotten Tribes - Qui sommes-nous ? (2016)

Forgotten Tribes logo

La mode est toujours plus attrayante quand on voit le monde dans toute sa diversité. Notre gamme de vêtements tire son inspiration de tissus, de motifs, et de styles provenant du monde entier – et elle rend cette mode accessible à tous.

Explorer la mode

Chaque vêtement a une histoire à raconter. La nôtre prend sa source au cœur de l'Asie, de l'Amérique du sud et de pleins d'autres lieux de par le monde. Ils mettent en avant des styles remontant à des temps immémoriaux; avec des significations tissées dans chaque maille, et des histoires racontées au travers de ses motifs élaborés. Ils sont aussi confortables, agréables à porter, et conçus pour que vous vous sentiez bien dans votre peau tout en vous mettant en valeur. Portez des vêtements élégants qui ont une histoire, avec une philosophie haute en couleurs et avant-gardiste.

Habillement éthique

Nous ne mettons jamais le profit avant l'homme. Notre marque soutient les artisans locaux et cherche à promouvoir leur culture, si singulière et remarquable. Forgotten Tribes met un point d'honneur à défendre la cause environnementale. C'est pour cela que nous utilisons le surcyclage de tissus indigène autant que possible. Nos procédés de fabrication visent à réduire la pollution, et nous croyons à la "slow fashion", c'est à dire que nous mettons en avant la qualité plutôt que la quantité. Nous concevons des vêtements que vous achèterez une fois, mais porterez à maintes et maintes reprises.

Célébrons la couleur, la culture, et le style

Notre devise ? La mode doit avoir du style, Mais elle doit aussi avoir ce petit plus dont on peut tomber amoureux. Les vêtements ethniques Forgotten Tribes s'inspirent des cultures les plus incroyables dans le monde, tout en leur apportant une légère touche de modernité.

C'est la mode dans toute sa singularité et sa diversité.

 

Forgotten Tribes France : www.forgottentribes.fr
Forgotten Tribes UK : www.forgottentribes.com

 

Forgotten Tribes est une marque déposée à l'INPI
Retour au blog