Questions fréquentes
Quel est le temps de livraison ?
Avec Colissimo, pour une livraison en France, les colis sont généralement livrés sous 48h (2 jours ouvrables, c’est-à-dire toute la semaine, sauf le dimanche et les jours fériés).
Quel est votre politique de retour ?
Vous pouvez retourner ou échanger un article inutilisé jusqu’à 30 jours après l’achat. Merci de vous référer à la page concernant les retours et les échanges pour plus de détails.
Combien de temps dure la procédure de retour ?
Dès que nous avons reçu votre colis, nous vous rembourserons sous deux jours ouvrés. Vous serez notifiés par email à l’adresse que vous avez renseigné sur votre compte lors de la transaction.
Après que nous ayons entamé la procédure de remboursement, cela peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés pour que l’argent soit transféré sur votre compte bancaire ou Paypal.
Où est mon colis ?
Si vous n’avez pas reçu vos articles dans les 72 heures dans la confirmation d’envoi, envoyez-nous un email à contact@forgottentribes.fr en y mettant le numéro de commande, nous analyserons alors le problème.
Faites-vous de la vente en gros ?
Oui, si vous un avez un magasin et que vous voudriez y vendre nos produits, merci de rentrer en contact avec nous à cette adresse : contact@forgottentribes.fr
J'ai un Code Promo, où dois-je le rentrer ?
Voir page d'explication détaillée ici.
Je n'ai pas reçu d'email de notification, est-ce normal ?
Non, si vous n'avez pas reçu d'email de notification c'est peut-être que vous avez fait une faute de typo dans votre adresse email, ça arrive fréquemment. Merci de nous contacter pour que nous corrigions cela.