Suivre ma commande
Vous avez plusieurs solutions pour suivre votre commande.
Votre compte client
Si vous avez un compte client, il vous suffit de sélectionner votre commande, et de regarder son statut. Vous verrez si elle a été préparée, et si elle a été expédiée. Vous pouvez cliquer sur "suivre l'envoi" pour arriver directement sur le suivi Colissimo.
Si vous n'avez qu'un compte invité, vous pouvez demander la création d'un compte client à contact@forgottentribes.fr
Par mail
1) Mails de Forgotten Tribes
Vous avez normalement reçu deux mails de Forgotten Tribes, un à la commande, puis un autre à l'expédition. Il suffit de cliquer sur "voir ma commande" pour arriver sur une page dédiée à la commande.
2) Mails de Colissimo (ou autre selon votre pays)
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FAQ
Je n'ai pas reçu d'emails
Ils sont peut-être tombés dans vos spams. Vous pouvez faire une recherche "Forgotten Tribes" parmi vos mails ou spams pour les retrouver.
Contactez-nous si vous désirez que nous les envoyions à nouveau.
Je n'ai rien dans mon historique de commande
Est-ce que votre commande est bien passée ? Avez-vous vu un message de confirmation à la fin de votre commande ?
En cas de problème, contactez contact@forgottentribes.fr
Je n'arrive pas à accéder à mon compte
Contactez-nous si vous avez perdu votre mot de passe, ou si vous n'avez qu'un compte invité.
Mon colis n'avance pas
Les colis mettent généralement 2/3 jours ouvrés à arriver à destination après expédition.
Au-dessus de cette durée, c'est anormal. Vous pouvez nous contacter pour prendre des nouvelles de votre commande.
Je n'ai pas été chercher mon colis au point relais à temps
Dans cette situation, le colis retourne à l'expéditeur. Contactez-nous pour que nous organisions une nouvelle livraison.
Quand vous utilisez la livraison en point relais, vous vous engagez contractuellement à aller la récupérer.
Mon colis est marqué comme "livré" dans le suivi, mais il n'est pas dans ma boite aux lettres.
Contactez-nous en cas de soucis, nous demanderons au SAV de Colissimo de démarrer une investigation. Le colis se trouve parfois dans une boite voisine...
Comment nous contacter ?
Voici l'adresse email de notre SAV : contact@forgottentribes.fr
Ou passez par le formulaire de contact : https://forgottentribes.fr/pages/nous-contacter