Retours et échanges

Forgotten Tribes retour gratuit

Est-ce que les retours sont gratuits ?

France :

Oui, Les retours sont gratuits en France métropolitaine. 

Vous pouvez trouver le portail de retour en suivant ce lien : https://www.forgottentribes.fr/pages/portail-de-retour

Vous pouvez aussi l'effectuer à partir du compte client et l'application officielle Colissimo. Voir exemple ici : exemple compte client.



Europe et International :

Non, les retours sont à la charge du client.

 

Combien de temps ai-je pour pouvoir retourner un article ?

Vous pouvez nous retourner un article dans les 30 jours après la réception de votre colis.

*Période étendue pour les fêtes : du 15 novembre au 1er janvier, vous avez 45 jours à partir de la date de réception pour retourner un article.

 

Conditions de remboursement

  • Votre commande a été passée il y a moins de 30 jours
  • Vos articles n'ont pas étés portés, lavés ou endommagés, ils ont juste été essayés.
  • Vos articles ont toujours leurs étiquettes attachées
  • Vos articles sont en état d'être revendus (pas de parfum ou autre odeur, de poils d'animaux, de tâches, etc.)
  • En cas de retour d'une paire de chaussures, merci de préserver aussi la boite.

Quels articles je ne peux pas retourner ?

Pour des raisons d'hygiène, certains articles ne peuvent pas être retournés :
- Boucles d'oreilles
- Chaussettes / Sous-vêtements

 

Echanges

Vous désirez échanger votre article, changer de taille, ou de couleur ?
Nous préconisons de le retourner en suivant ce lien, puis de recommander par la suite l'article ou la taille que vous désirez à la place.

 

Erreur de notre part

Vous avez reçu le mauvais article ? Pas de panique ! Nous réglerons le problème au plus vite. Vous pouvez joindre le SAV à contact@forgottentribes.fr

 

Comment recevoir son étiquette de retour ?

En utilisant le portail de retour : https://forgottentribes.fr/pages/portail-de-retour

Si vous rencontrez des difficultés, merci de nous contacter à contact@forgottentribes.fr pour que nous puissions vous envoyer une étiquette de retour. Merci d'indiquer le numéro de commande et le motif du retour.