Portail de retour

Avant toute chose, bien relire les conditions de retour avant de retourner un article : Retours et échanges

Impression d'une étiquette de retour

Voici les deux procédures disponibles pour imprimer son étiquette de retour : 

1) Portail de retour Colissimo

Pour accéder au portail de retour Colissimo, cliquez sur ce lien : https://forgottentribes.fr/pages/retour-colissimo

Le menu se présente comme ci-dessous. 
Tapez votre numéro de commande (en prenant bien en compte le #).
Ajoutez ensuite l'adresse email ou le numéro de téléphone utilisé pour la commande.
Cliquez sur "je ne suis pas un robot", puis "rechercher ma commande".

  

2) Directement depuis votre compte client :

https://forgottentribes.fr/account

Vous pouvez télécharger une étiquette à partir du menu situé dans le compte client pour la commande sélectionnée (en bas de page).

Si vous avez juste un compte invité, contactez-nous à contact@forgottentribes.fr , nous vous enverrons une invitation à la création de compte.

Dépôt du Colis 

Déposer le colis à la Poste ou en point relais :

Vous pouvez déposer le colis de retour à la Poste, ou dans un point relais compatible colissimo.

Suivez ce lien pour localiser la Poste ou le point relais Colissimo le plus proche : https://localiser.laposte.fr/

Vous pouvez aussi effectuer un retour en boîte aux lettres (voir procédure plus bas).

Effectuer un retour en boite aux lettres :

Rendez-vous sur le site de la Poste :  https://www.laposte.fr/particulier/retourbal/formulaire

Tapez le numéro de colis de votre étiquette de retour (celle que vous avez reçu dans le portail de retour) et remplissez les informations nécessaires. Vous n’avez ensuite plus qu’à déposer le colis dans votre boite aux lettres.

Remboursement

Le remboursement intervient généralement dans les 2 ou 3 jours ouvrés après réception du colis.